Faites carrière chez nous!
F. Dufresne est spécialisée dans la distribution au détail de mazout, l’entretien et la réparation d’équipement de chauffage , ainsi que la vente de carburant à moteur par le biais de la bannière EKO. Notre organisation vous offre des postes intéressants permettant de parfaire vos compétences, de vous dépasser et de travailler avec une clientèle agréable.
Notre organisation est à l’affût de candidats qualifiés, intéressés aux postes suivants :
Adjoint(e) administratif(ve) au service et à la répartition
Détails de l’offre :
- Lieu de travail : 455, rue des Entrepreneurs (Québec)
- Nombre de poste(s) à combler : 1
- Statut de l’emploi : Permanent
- Horaire de travail : Temps plein
- Quart de travail : Jour
Description :
Nous recherchons une nouvelle personne prête à se joindre à la division Dufresne Énergie. Sous la supervision du Directeur des opérations et du développement, l’adjoint(e) administratif(ve) au service et à la répartition aura comme principales responsabilités d’assurer un soutien administratif au niveau du service et d’assurer la prise en charge complète de la distribution de lubrifiants auprès de notre clientèle commerciale.
Ce que nous offrons :
- Horaire du lundi au vendredi de jour ;
- Ordinateur portable et cellulaire fourni ;
- Rabais sur l’essence ;
- Assurances collectives payées à 60% par l’employeur ;
- Semaines de vacances payées + 7 jours de congés sociaux par année ;
- Régime de retraite (avec contribution de l’employeur) ;
- Télémédecine et programme d’aide aux employés payés à 100% par l’employeur ;
- Club social ;
- Programmes de reconnaissance et de formation ;
- Possibilités d’avancement au sein d’une entreprise québécoise en pleine expansion.
Les fonctions principales du poste :
- Soutenir la répartition dans les différentes étapes de l’opération quotidienne (prise de commandes pour des livraisons, assignation des livraisons, remplacement lors des congés et vacances) ;
- Effectuer la prise de rendez-vous pour les nettoyages et les appels de service, ainsi que la facturation auprès des différents clients résidentiels et commerciaux ;
- Prendre en charge les commandes, la facturation et la préparation des commandes de lubrifiant auprès des clients et de notre fournisseur ;
- Faire le rapport de contrôle des inventaires de carburant ;
- Effectuer les ouvertures et fermetures de comptes clients ;
- Maintenir le registre des informations relatives aux appels d’urgence et acheminer celles-ci à notre partenaire Soluvox ;
- Effectuer toutes autres tâches administratives connexes nécessaires au bon fonctionnement du service.
Ce qu’il te faut pour te joindre à nous :
- Diplôme d’études secondaires complété ;
- Minimum de deux années d’expérience pertinente dans un rôle de support administratif ;
- Connaissance du domaine pétrolier (aout) ;
- Aisance avec les outils informatiques, particulièrement avec la suite office ;
- Capacité à gérer le stress durant les périodes d’achalandage;
- Être une personne axée sur le service à la clientèle.
Envoyez votre C.V. à : [email protected]